Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le test vu par Ochibi Ryoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier
Co-Boss de RE
xavier


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 16/07/2007

Le test vu par Ochibi Ryoma Empty
MessageSujet: Le test vu par Ochibi Ryoma   Le test vu par Ochibi Ryoma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:19

Bonjour à tous comme RE a plusieurs testeurs et qu'ils n'ont pas tous la même conduite dans leur test,je met ici le bon test vu par moi,ce qui pourra sûrement servir à d'autres.

Introduction

Dans cette partie parlez des conditions dans lesquelles sont sorties le jeu,des firmes qui le produisent,éditent.

Histoire

Racontez dans cette partie brièvement l'histoire et le contexte du jeu:
M.ochibi ryoma est allé au toilletes et il ne trouvait pas de papier alors il est allé en chercher et boom explosion nucléaire!Mais Ochibi survit et il veut après devenir l'empereur de l'univers mais pour cela il doit tuer sa grand mère qui est malèfique mouahaha

graphismes,musiques,jouabilité,ambiance,personnages

bon je le sais j'ai un peu la flemme de faire une rubrique sur toutes les parties énoncées plus haut mais c'est tout ce qu'il y a de plus simple:

-raconter sa vie
-donner des comparaisons
-faire des blagues pourries
-parler du rendu console/jeu

les +/les -

donnez à la fin du test brièvement les qualités et défaults du titre

conclusion

Enfin dans la dernière partie résumez en quelques lignes,si il faut l'acheter ou non puisque c'est généralement la seule partie que la moitié des lecteurs lisent avec la première

J'espère que cette superbe rubrique magnifiquement menée vous a plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Le test vu par Ochibi Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Le test vu par Ochibi Ryoma   Le test vu par Ochibi Ryoma Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:46

je vérifierais pour mes prochains tests mais je crois que je suis assez proche de cette trame
par contre faut que je fasse des blagues pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test vu par Ochibi Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser