Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faut-il espérer de la PS3 ?

Aller en bas 
+2
Takato
ky_kiske52
6 participants
AuteurMessage
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:13

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la PS3 est déjà sortie depuis Mars en Europe. Elle connait y un petit succès, aux USA, c'est pour l'instant de faibles ventes qui sont enregistrés et ne parlont même pas du Japon où les ventes sont désastreuses... Rolling Eyes

Selon-vous, quelles en sont les raisons (oui oui, du pluriel) ? Neutral Personnellement, je pense surtout au prix assez élevé, et à un "foutage de gueule" en Europe... Je vous rappelle juste que la PS3 est à 370€ aux USA.... Razz

Qu'en pensez-vous ?

ky_kiske52


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Takato
Petit joueur
Takato


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:18

Personnellement, je pense que le flop de la PS3 est essentiellement du à son prix trop élevé. Certes les graphismes déchirent tout toussa... mais les gens ne sont pas milliardaire, faut arrêter de déconner.

Surtout qu'à côté nous avons le XBOX 360 qui offre de très ebaux graphismes pour un pris bien plus faible mais aussi la Wii qui offre une toute nouvelle façon de jouer et qui ne coûte que 250 euros.

Les fêtes de Noël vont approcher à grand pas et il y aura sûrement une baisse de prix, à moins que chez Sony ils ne soient définitivement cons...

Sinon le lancement de la PS3 m'avait bien fait marrer: Une seule personne sur la file d'attente des champs Elysés et Sony qui foirait royalement son entrée avec aucune réele animation prêt de la Tour Eiffel, juste un coin pour tester la console.
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:21

Citation :
Sinon le lancement de la PS3 m'avait bien fait marrer: Une seule personne sur la file d'attente des champs Elysés et Sony qui foirait royalement son entrée avec aucune réele animation prêt de la Tour Eiffel, juste un coin pour tester la console.

De plus, je me rappelle du bateau-mouche Xbox360 qui était passé sur la Seine histoire de bien embetter tout le monde... tongue

ky_kiske52


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Takato
Petit joueur
Takato


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:23

ky_kiske52 a écrit:
Citation :
Sinon le lancement de la PS3 m'avait bien fait marrer: Une seule personne sur la file d'attente des champs Elysés et Sony qui foirait royalement son entrée avec aucune réele animation prêt de la Tour Eiffel, juste un coin pour tester la console.

De plus, je me rappelle du bateau-mouche Xbox360 qui était passé sur la Seine histoire de bien embetter tout le monde... tongue

Diantre, j'avais oublié cette partie du lancement! J'ai été littéralement explosé de rire en voyant le bateau "I Love XBOX 360" se pointer en plein lancement de la PS3, il faut avouer qu'ils bien gérer leur coup chez Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Co-Boss de RE
xavier


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 16/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:28

De toute y'a pas de secrets,dans 1 an ce sera la guerre des consoles parce que:

-Sur la wii les jeux énormes vont arriver tous

-La Ps3 va largemen baisser et les super jeux vont arriver

-La 360 sera bien installé avec un prix moyen et de très bon jeux pour les amateurs de rpgs reniés jusque la par Crosoft avec Trusty Bell,Blue Dragon et les producs de Square enix
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:31

Et le prochain FF qui risque (celon des rumeurs) d'arriver sur la 360. cheers

Ky_kiske52
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Zebigboss
Modéro de choc
Zebigboss


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:39

J'ai ^déja testé la ps3 avec formula one et Motorstorm et bon en fait l'originalité je la vois pas tellement et graphiquement bien que ce soit très beau on peut encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:35

ky faut pas rêver là
ff restera sur sony!
pour ce qui est de la ps3 il est difficile de baisser le prix au vu de la machine que c'est .
un composant a lui tout seul (je ne me rapelle plus lequel) coute 1000 euros !
plus le lecteru blu ray qui coute cher sur le marché, très cher.
donc en regardant bien pour ce qu'elle a la ps3 n'est pas chère.
maintenant il est vrai que nous sommes loins d'etre riches et j'espère que le prix baissera mais pour l'instant ils font des packs ps3+manettes+jeu.
pour moi, je pense que pour se procurer la ps3 il faut faire un job d'été pendant un mois et mettre une bonne partie de son salaire dans l'achat de la ps3 (ce qu'a fait un ami)
j'ai emarqué que l'autonomie de la manette ps3 est plus longue que celle d'une manette xbox 360 et que les consoles sony ont tendances à avoir un catalogue de jeu énorme alors que xbox se contente d'avoir des jeux de guerres et des jeux de sports ou plus généralement du fps (cela englobe le fps)
par contre pour ce qui est de la wii je croyais vraiment qu'elle allait rencontrer un gros succès de par le fait de révolutionner la manière de jouer mais on se retrouve finalement avec une console avec des graphismes moyens, peu de jeux et encore moins de bons jeux, on dirait qu'ils se sont eparpillés en voulant cibler yun public extra large.
(excusez moi d'avoir été long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:43

Nan nan, je rêve pas, un responsable de Microsoft, je sais plus qui, l'avais annoncé au public. Bref, ça prouve que la PS3 c'est (pour l'istant) un bide... Crying or Very sad

ky_kiske52


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
fabien
Petit joueur



Nombre de messages : 12
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 28/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:23

C'est le jeu Sony ne peut pas toujours être le leader incontesté du jeu vidéo.
Il a en face de lui deux consoles de renom la XBOX 360 et la WII, bien entendu c'est cette dernière qui sort son épingle de son jeu.
Mais la guerre des console continuera de la même manière que nintendo et sega il fut une époque.

Le prix de la PS3 est peut être chère mais la PS2 à sa sortie était dans le même ordre de prix (moins de 3000 francs).

Attendez vous à une baisse des prix car Sony pour avoir le leader sheap devra le faire : la PSP en premier avec des packs à 169 euros avec sa version light (comme la NDS, lol).

Et bien évidemment ce sont les jeux qui la feront vivre comment peut on faire sans pour y jouer, bien qu'avec la wii c'est faisable mais là c'est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce477.skyblog.com
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:50

sur la durée je pense que la wii ne tiendra pas le coup à moins d'un coup d'éclat.
je pense que la ps3 va durer et la xbox 360 fera son bonhomme de chemin avec sa communauté de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:48

La Wii bas tout les record de vente au Japon en même pas 6 mois (je vous parle même pas de la DS 1ère, de très loin... Surprised


Sur le long terme, c'est sûr quelle ne tiendras pas la route fasse aux autres concurents surtout qu'elle n'as pas de GROS kiler-ap à venir (la PS3 non plus...). Et si comme les rumeurs se confirment, la Xbox 360 baisse à 299€... Neutral

ky_kiske52
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:47

la DS je ne doute pas un instant de son succès pour sûr c'est une tuerie !
après on verra ce que sa donne plus tard ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:04

Les rumeurs se sont confirmés, le 12 Aout, la Xbox 360 passe à 349$, c'est pas 299$ mais c'est déjà ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Contenu sponsorisé





Que faut-il espérer de la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il espérer de la PS3 ?   Que faut-il espérer de la PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il espérer de la PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Next-Gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser